samedi 7 juillet 2012

Yannick Noah "Ça me regarde"





Chantons avec Yannick Noah "Ça me regarde"

Est-ce que je peux fermer les paupières 
Toute une vie jusqu'au cimetière 
Est-ce que je peux ouvrir ma porte 
Uniquement pour que je sorte 
Est-ce que je peux compter sur moi-même 
Sans compter ceux qui portent leur peine 
Les regarder sans même les voir 
Et me regarder dans un miroir 
Ça me regarde (Ça me regarde) 
Ça me regarde moi (Ça me regarde moi) 
Ça te regarde (Ça me regarde) 
Ça te regarde toi (Ça me regarde moi) 
Ça nous regarde tous 
Ça nous éclabousse 
Les intelligents, les petits gens 
Les faibles et les grands 
Les jaunes et les blancs 
Les noirs et les rouges 
Et tout ce qui bouge 

Est-ce que je peux faire semblant de croire 
Qu'il ne pleut jamais sur mon trottoir 
Pourrais-je dire que j'ai oublié 
Quand ma dernière heure a sonné 
Est-ce que le bonheur est aussi complet 
Si seuls les miens peuvent en profiter 
Est-ce que le chant des hommes au secours 
N'est pas la plus belle chanson d'amour 
Ça me regarde (Ça me regarde) 
Ça me regarde moi (Ça me regarde moi) 
Ça te regarde (Ça me regarde) 
Ça te regarde toi (Ça me regarde moi) 
Ça nous regarde tous 
Ça nous éclabousse 
Les intelligents, les petits gens 
Les faibles et les grands 
Les jaunes et les blancs 
Les noirs et les rouges 
Et tout ce qui bouge 

Ça me regarde .... 
Ça me regarde ... 
Ça nous regarde tous (Ça me regarde) 
Ça nous éclabousse (Ça me regarde moi) 
Les intelligents (Ça me regarde) 
Les petits gens (Ça me regarde moi) 
Les faibles et les grands (Ça me regarde) 
Les jaunes et les blancs (Ça me regarde moi) 
Les noirs et les rouges (Ça me regarde) 
Et tout ce qui bouge 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire