samedi 7 juillet 2012

Pour Enfant "Alouette, gentille alouette"



"Alouette, gentille alouette"


Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Je te plumerai la tête, 
Je te plumerai la tête, 
Et la tête, et la tête. 
Alouette,Alouette 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Je te plumerai le bec, 
Je te plumerai le bec, 
Et le bec, et le bec, 
et la tête, et la tête 

Alouette, Alouette 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Je te plumerai les yeux, 
Je te plumerai les yeux, 
Et les yeux, et les yeux, 
et le bec, et le bec, 
et la tête, et la tête 

Alouette, Alouette 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Je te plumerai le cou, 
Je te plumerai le cou, 
Et le cou, et le cou, 
et les yeux, et les yeux, 
et le bec, et le bec, 
et la tête, et la tête. 

Alouette, Alouette 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Je te plumerai les ailes, 
Je te plumerai les ailes. 
Et les ailes, et la ailes, 
Et le cou, et le cou, 
et les yeux, et les yeux, 
Et le bec, et le bec 
et la tête, et la tête 
Alouette, Alouette 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai. 

Alouette, gentille alouette, 
Alouette, je te plumerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire